750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035 103
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 novembre 2011

Qui suis-je?

J'ai 30 ans et je suis l'heureuse Maman d'un petit garçon de 4 ans et d'une petite fille de cinq mois, les bonheurs de ma vie : Enzo et Eléa. Ma passion... la CUISINE! Ma cuisine est mon exutoire, quand je suis heureuse : je cuisine, pour voir un sourire sur le visage de mon fils: je cuisine et surtout quand je suis colère après z'hom : je CUISINE!!! C'est dire les viennoiseries que j'ai préparé ces derniers temps! lol

Je ne suis pas une grande professionnelle, ma cuisine fait 10 m² dans notre nouvelle maison elle fait 35m² et mes plans de travail sont mal agencés plus maintenant!! lol Cuisine entièrement intégrée désormais!! mais malgré tout cela : j'arrive à sortir des petits plats appétissant! A ma Grande fierté, pour le bonheur de mes amis et de ma famille!

Je suis partie du principe que je voulais élever mon seul enfant au plaisir du "fait maison", au goût des bonnes choses et à la saveur des produits naturels (vivre à la campagne m'a beaucoup aidée!!). Alors j'ai remonté mes manches, investi dans une troisième machine à pains et un magnifique Kitchenaid (gros craquage mais toute bloggeuse culinaire qui se respecte souaihte l'avoir dans sa cuisine! lol et j'ai commencé par leur première compote à l'âge de 3 mois et aujourd'hui je ne cesse de créer pour leur équilibre et leur inculquer les valeurs du fait maison et désormais du bio.

Cuisiner est ma manière de montrer aux gens que je les aime, et aujourd'hui j'ai envie de partager cela avec vous! Alors à tous...bienvenus dans ma cuisine!!!!!

signature2

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sandra,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, je le trouve super. Diabétique depuis juillet je cherche des recettes simples, bonnes et qui me combles car j’adore la pâtisserie. Alors merci pour vos recettes.<br /> <br /> Et nous avons un joli point commun : ma fille s’appelle Éléa aussi!!!
Répondre
M
superbe!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Bonjour Sandra, je m'appelle Sylviane, j'ai eu ton blog en cherchant une recette (Baranek) je l'ai fait et c'est génial très réussie, aussi je vais régulièrement sur ton blog pour y piquer ts recettes, formidable c'est facile et tout ce que j'ai fait jusqu'a prèsent je n'ai encore rien raté. Merci à toi de partager ton savoir; bisous à toute ta petite famille.
Répondre
O
Super blog ! Du coup je l'ai ajouté à ma blogroll !
Répondre
V
Bonjour sandra je m appelle véronique et je trouve ton blog très INTERRESSANT continue comme ça
Répondre
Publicité