750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035 008
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2011

Tourte champignons jambon

J'ai trouvé cette recette sur le site de Nath: Cuisiner...tout simplement!

Je m'inspire beaucoup de ce site! 

J'ai eu besoin : 

3 pâtes feuilletées

200g de champignons

200g de champignons

1 échalotte ciselée

20cl crème liquide

100g de gruyère

3 jaunes d'oeufs

sel, poivre


Préchauffer le four à 200°C

Faire revenir les champignons avec l'échalotte, quand l'eau a disparue, ajouter le jambon, la crème fraîche, les jaunes d'oeufs.

Garnir des petits moules de pâte feuilletée (moi j'ai utilisé des cassolettes)

Y déposer un peu de farce et ajouter du gruyère.

Refermer avec un rond de pâte.

Enfourner 25 à 30 min.

Remarquerez l'apparition du chien qui attend que ça tombe...au cas où!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité