750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035 103
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2011

Fajitas à ma façon

Pour 10 galettes :

500g de farine

50g à 70g de margarine (ou 10 càc)

=> peut à mon avis être fait avec moins pour les adeptes de la chasse aux mauvaises calories , hein maman?!! lol

1 grosse pincée de sel

Eau tiède 


Mettre en MAP les ingrédients sauf l'eau, mettre en marche et ajouter petit à petit l'eau jusqu'à formation complète d'une boule non collante.

La sortir une fois la boule de pâte façonnée.

Former 10 petites boules de pâte égales, les huiler avec les doigts et laisser reposer sous un plastique alimentaire durant 30 min.

Les étaler sur un millimètre d'épaisseur et les faire cuire à la poèle comme vos crèpes, les retourner assez souvent pour ne pas qu'elle

s'assèchent.

Que peut-on mettre à l'intéreur?!...

Et bien à peu près TOUT ce que vous avez sous la main, ma farce fétiche est la suivante :

Dans une poèle faire dorer:

viande hachée (porc ou boeuf)

oignons

poivrons en cubes

2 càc de Raz-el'hanout

Sauce tomate cuisinée (et oui je l'achète! Mes tomates dans ma serre sont encore verte! lol)

et en dernier du gruyère

Voici ce que ça donne : 

Miam...!!! Avec cela vous rajoutez de la salade dujardin : 

Et oui pas peu fière de moi! Mes premières salades!

Un peu de gruyère et de sauce tomate en supplément pour les gourmands!

Et le tour est joué!!

Et puis ça a l'air de plaire :

=> Remarquerez que z'hom a enlevé le t'shirt parce que c'est scientifique: Les fajitas ça tâche!!! lol


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité