750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035 103
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2011

Riz Nausicaä

Alors vous me demanderez mais pourquoi Nausicaä??? Petite leçon : Nausicaä , pour ceux qui ne connaîtraient pas, est le plus grand Centre National de la Mer qui se situe à Boulogne sur Mer! Et surtout un de mes merveilleux souvenirs du Pas de Calais où j'ai vécu 5 ans. J'ai décidé, sur un plat avec les ingrédients du fond de placard qui n'en était pas moins délicieux, de dédier ce nom à ma préparation.

Pour 4 personnes :

1 boîte de thon au naturel

1 gros oignon

2 belles poignées de petits légumes

1 pot de sauce tomate cuisinée

sel, poivre

Faire revenir dans une poële les oignons et les petits légumes, quand les oignons ont blanchi, rajouter le thon émietté, et laisser un peu chauffer.

Ajouter la sauce tomate et laisser cuire à feu doux 15 min.

Faire cuire son riz.

Servir.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité