750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 033 087
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2011

Brioche feuilletée

Cette brioche je l'ai trouvé sur le site de Lydie il fallait que je teste!

Très bonne au petit dej'! Mais alors une brioche gigantissimement grande! lol

Pour une énorme brioche : 

3 oeufs et un complèment de lait pour faire 290 ml

1 c à c de sel
500 gr de farine
50 gr de sucre
50 gr de beurre (+20 gr pour après)

1 sachet de levure de boulangerie sèche

Mettre le tout en MAP programme pâte.

Une fois le programme terminé, étendre la pâte en un rectangle et étaler les 20g de beurre fondu dessus. La travailler un peu puis l'étendre une nouvelle fois et placer des barres de chocolat ou pépites ou confiture, la rouler en un long boudin, l'inciser et laisser pousser une demie heure.

Préchauffer le four à 200°C et enfourner 30 min.

Je ne m'attendais pas à un tel résultat!!! ENORME je vous dis!On a l'impression que j'ai un mini four d'après la photo mais pas du tout!! J'ai une plaque vitro avec four intégré. Du coup, je l'ai coupée en deux et j'ai congelé l'autre moitié!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité