750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 034 750
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2011

Mini quiches

Je viens d'investir dans un moule à mini tartelettes au nouveau magasin Babou de Saint Dizier (52) => 2,99 Euros ; je voulais donc voir si mon investissement était rentable!! Résultats concluants!!!

 

Pour 40 mini quiches :

Pâte brisée :

250g de farine

125g beurre

1 pincée de sel

eau


Mélanger le beurre, la farine et le sel, malaxer puis ajouter l'eau en petite quantité pour amalgamer le tout et réussi sa belle boule de pâte!

Prendre un verre ou emporte pièce et découper des petit cercle, les disposer dans les empreintes.

De mon côté 3 garnitures au choix :

1/ Blancs de poulet en petits cubes, une pointe de moutarde, un appareil à quiche lorraine (1 oeuf, un verre de lait, sel et poivre) et gruyère

2/ Même chose mais sans la moutarde

3/ Blanc de poulet, courgettes+ tomates+ oignons le tout mijoté qui formera une belle sauce et gruyère

Enfourner à four préchauffé 20 min à 210°C

Très convivial!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité