750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 034 805
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2011

Tarte aux poireaux

J'adore ma tarte aux poireaux! Délicieuse!!!

Pour 4 à 6 personnes:

Une pâte feuilletée

3 blancs de poireaux émincés finement

1 barquette de lardons allumettes

500 mL de sauce béchamel allégée => click

sel, poivre

gruyère (ou comme moi en panne de gruyère, fromage à raclette! délicieux!)

 

Faire revenir les émincés de poireaux dans un filet d'huile, puis bien blanchis, ajouter les lardons. Faire dorer légèrement.

Pendant ce temps préparer la sauce béchamel puis l'ajouter au mélange poireaux/lardons.

Rectifier l'assaisonnement.

Verser sur la pâte feuillée dans un moule à tarte.

Parsemer de gruyère rapé ou de tranches de fromage à raclette.

Enfourner à four préchauffer à 210°C pendant 25 à 30 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> j'ai réalisé ta recette et je me suis régalée ! je l'ai mise sur mon blog avec un lien vers le tient ! merci du partage !
Répondre
Publicité