750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035 173
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2011

Macaronis courgettes / poulet

Vous allez me dire que je ne cuisine qu'avec des courgettes! Mais en vivant à la campagne c'est la saison des fruits et légumes et tout le monde vous en donne! Ca serait dommage de gâcher de si bons légumes!! Alors on s'adapte! Et on fait une cure de courgettes!

C'était délicieux!!!! Même mon fils qui me fait sa crise du "je ne veux que des biberons!" en a pris deux fois!!! Il s'est régalé!

Très contente de ma recette, je dépose des droits d'auteur!! lol

Pour 6 personnes :

2 blancs de poulet coupés en fines lamelles

2 boîtes de tomates concassées

2 courgettes moyennes coupées en rondelles

2 gros oignons émincés

1 barquette de lardons allumettes

250g de macaronis ou autres


Faire dorer les lamelles de poulet, puis ajouter à mi cuisson les lardons, et enfin les oignons, quand ça commence à dorer, ajouter les courgettes, les deux boîtes de tomates concassées, saler, poivrer et une fois la cuisson relancée laisser mijoter 20 minutes à feu doux.

Au bout des 20 minutes de cuisson, ajouter les pâtes, mélanger et ajouter l'équivalent d'un ou deux verres d'eau. Laisser mijoter à nouveau 15 minutes à feux doux.

Servir accompagné de gruyère rapé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité