750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 033 181
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2011

Gratin de jambon roulé

Comme d'hab, plus grand chose dans le frigo, z'hom s'en va au boulot dans moins d'une heure... pas le temps de faire une viande.. aller on improvise!!!

 

 

Je me munis de :

1 paquet de mini spaghetti d'une marque bien connue

12 tranches de jambon

1pot de sauce tomate / basilic

2 paquets de fromage toastinettes

1 paquet de gruyère mélangé mozzarella (aldi)

 

Je fais cuire mes pâtes selon les conditions indiquées sur la paquet, pendant ce temps, sur chaque tranche de jambon je dépose une tranche de fromage toastinette et un peu de gruyère mélangé à de la mozzarella (paquet tout prêt en vente à aldi!). Je roule les tranche de jambon en essayant de ne rien faire déborder! lol Je les place dans un plat à gratin les unes  côté des autres!

Après cuisson, j'égoutte mes pâtes, les mélange à la sauce tomates / basilic et dépose les pâtes sur les roulés de jambon. Un peu de gruyère / mozza sur le dessus et hop au four 25 min à 220°C!

Un délice! J'ai fait un carton! lol et avec pas grand chose finalement!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité