750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 034 805
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2011

Cake jambon olive

A la demande générale (enfin surtout à celle de mon amie Nadia! lol) voici la recette de mon cake jambon olive.

 

Photo de mon amie Nadia, car bien entendu je prépare le repas mais oublie mon appareil!!!!

 

 

Nous aurons toujours une même base, celle des "Cakes de Sophie" :

150g de farine

1 sachet de levure chimique

3 oeufs

100 mL huile

125 mL lait

100g de gruyère

 

Passer le tout au blender ou au robot.

Ajouter :

des olives coupées en 2

du jambon coupé en cubes

du gruyère coupé en cubes

Verser la préparation dans un moule à cake beurré.

Enfourner à four préchauffé à 180°C pendant 45 min ou plus selon votre four surveiller la cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente que cette bonne odeur t'ai plu!!! =) lol Merci pour tes commentaires! Ca fait vivre mon blog!! Bisous
Répondre
A
encore une delicieuse recette realisé!!!nous allons nous regalé avec le cake aux jambon !! trop trop bon !!!a refaire
Répondre
Publicité