750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035 008
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2011

Poulet en sauce

Alors j'avais pleins d"ingrédients! Et du poulet! Aller c'est parti ...

 

Une recette terrible!!!!!

Pour 4 personnes :

4 cuisses de poulet

1 càs de farine

100 mL de vin blanc (j'aurais voulu en mettre mais je n'en avais pas alors j'ai mis un reste de mousseux que j'avais au frigo!)

200 mL de bouillon (un cub'or et 200 mL d'eau bouillante)

1 mini boite de tomates concentrée

1 gousse d'ail écrasée

200 mL crème liquide

sel et poivre

Faire dorer vos cuisses dans un filet d'huile, une fois bien dorées de chaque côté verser une cuillère de farine et les retourner puis les réserver.

Dans cette même casserole ajouter le vin blanc , le bouillon, le concentré de tomates et l'ail. Bien touiller pour faire une sauce homogène et rajouter le poulet (côté fariné vers le bas), et laisser mijoter 30 à 35 min.

Oter le poulet. Ajouter la crème liquide et faire réduire d'un tiers la sauce (elle va s'épaissir) ça va aller très vite à feu vif.

Remettre le poulet, l'imprégnier de sauce et servir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Peut-on ajouter un oignon ? Un petit paquet de kubor, c'est à dire 2 ou seulement un carré ? Merci à vous.
Répondre
Publicité