750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 034 750
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2011

Pâte feuilletée prête en 10s!!

 

 

Cette pâte feuilletée est une révolution dans le domaine culinaire des femmes pressées! Vous devrez vous munir de :

 

60g de margarine coupée en morceaux à mettre 20 min dans le congélateur

 120g de farine

 2 petits suisses ou 120g de petits suisses

1 pincée de sel


Après congélation de la margarine, mettre le tout dans un mixeur, puissance maximale environ 10s.

Votre pâte est prête!!

Former une boule, la mettre dans un film plastique ou un sac congélation direction le frigo pendant 1h!

Admirez ce feuilletage :

 

Mini croissants apéro

 

 

 

Tarte à la banane

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Sandra , <br /> <br /> Merci pour cette recette qui va me faciliter la vie
Répondre
P
Bonjour, c'est quoi de la margarine spécial pâtisserie ??? on la trouve en grande surface ??? Merci.
Répondre
C
Merci :D c est vrai ..j ai utilisé de la margarine primevera ! D habitude j utilise que de l huile d olive pour mes tartes ;-) ..donc je vais en changer pour la prochaine fois.
Répondre
C
Salut :D j ai juste un soucis la pâte est pratiquement impossible à étaler ! Trop molle. !! La cuisson ça va mais difficile à dire car sur mon fonf de tarte la préparation était humide : moutarde, fromage frais de chèvre et tomates cerises qui ont rendus un peu de jus ...le goût est bon mais mou mou ;-) ...où ai je péché ? Merci de me transmettre ton savoir faire ..Corinne
Répondre
N
Merci Sandra. Je garderai la farine classique. C'est déjà bien pour moi de pouvoir éviter le beurre.
Répondre
Publicité