750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 034 805
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2011

Brioches façon "Pitch"

Sur la blogosphère tourne la fameuse recette des brioches façon "Pitch". Vous vous doutez bien qu'il ne m'a pas fallu 3 secondes pour essayer et moins d'une pour adopter!!!!

 

Pour 8 gros pitchs :

350g de farine spéciale brioche (ça c'est ma touche perso!)

30g de beurre

40g de sucre

1càc sel

200 mL lait

1 sachet de levure de boulangerie

 


Mettre tous les ingrédients dans la MAP en programme "pâte levée"

Une fois le programme terminé, dégazer, découper le pâtons en 8 morceaux égaux, les aplatir en forme ovale, placer du nutella au centre sur une longueur (moi je prends de la pâte à tartiner le l'aldi, le nutella est trop cher pour le mettre dans les viennoiseries!! Rigolant) bien refermer les pitchs, laisser gonfler 30 min.

Badigeonner les pitchs de lait et les enfourner 12 min à four préchauffé à 200°C.

 

Tout moelleux!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité