750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 034 805
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 avril 2012

Galettes de poulet spéciale minceur!

Voilà une petite recette si simple et extrêmement bonne!!! Un régal à la maison, gourmand et zéro complexe! J'en ai épaté plus d'un!!! J'aime le régime!!!! =)

IMG_4416

Il vous faudra :

3 blancs de poulet coupés grossièrement

1 oignons

2 càc café ail en poudre

2 càs persil haché

1 pincée de safran (optionnel)

sel/poivre

Mettre l'ensemble dans un mixeur, tout hacher finement! Huiler une poêle anti adhésive à l'aide d'un sopalin (juste un film d'huile d'olive). Utiliser des emporte-pièces pour former des galettes dans la poêle. Faire dorer de chaque côté.

Préparer 400 mL d'eau mélangée à 4 càc bombées de fond de veau.

Ajouter ce mélange aux galettes de poulet.

Laisser mijoter 5 min, le mélange doit réduire et devenir sirupeux!

Bon appétit!!!

IMG_4417

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais la faire aujourd'hui cette recette elle me tente
Répondre
S
z'avez vu hein?? lol il est vrai que j'en fais souvent en ce moment!!! Mais ça fonctionne -26kg sur la balance!! hihi!
Répondre
S
miam quel délice!
Répondre
Publicité