750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 033 181
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 avril 2012

La maison Thiercelin

Quelle surprise!!!

Je vous présente mon nouveau partenaire culinaire et pas des moindre : La maison THIERCELIN... Quelle joie, quel honneur de pouvoir réaliser de futures recettes avec leurs produits... Un plaisir à l'ouverture de chacun d'entre eux... un voyage culinaire. Ca fait 12 ans que je cuisine et sincèrement partenariat ou non, c'est la première fois que je peux humer des produits de cette qualité.

A tous les épicuriens, n'hésitez surtout pas à commander, je peux vous certifier que ces produits sont d'une qualité comparable à aucune autre. Minutie, délicatesse, plaisir seront les qualités que je confère à cette maison qui peut être fière de marcher dans les pas de ses aïeux.

Voyez plutôt ce qu'ils m'ont offert :

IMG_4581

IMG_4583

IMG_4584

IMG_4585

IMG_4587

=> Voici le contenu de mon colis

IMG_4588

Sirop de Tasmanie

Sirop à la vanille bourbon

IMG_4590

Meat Lovers

Raz el Hanout du Roy

Poivre Timut du Népal

Poivre rouge Pondichéry

Pharaon Dukkah

IMG_4589

Livre : Le Safran, l'or de vos plats

Ce livre est magique, merveilleusement bien réalisé, un vrai trésor, de plus en cadeau 4 sachets dose de safran, des recettes délicieuses, des photos époustoufflantes, la bibliophile que je suis est comblée.

Leur page Facebook :

http://www.facebook.com/Thiercelin1809


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité