750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 034 845
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 janvier 2013

Cadeau de Noël de mon partenaire Thiercelin

Et voui... ayant pris un peu de retard dans la publication de mes articles, je ne vous avais pas fait part de ce très joli cadeau que j'ai eu la grande surprise de recevoir!!! Toujours accompagnés d'une magnifique enveloppe de papier ancien cachetée de cire rouge, ces produits sont réellement inimitables! Des gousses de vanille  à faire pâlir les plus récalcitrants et du poivre Séchuan vert... Miam!!! Ma collection de produits de luxe s'agrandit!! Merci à la Maison Thiercelin pour ces belles attentions que je me promets de mettre à l'honneur!!!

thiercelin

 

Pour vous procurer les gousses de vanille c'est ici : On CLIQUE

Pour le poivre Séchuan vert c'est par là : On CLIQUE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La vanille en gousse; c'est tellement meilleur.<br /> <br /> Moi je fais souvent du sucre vanillé maison avec...
Répondre
Publicité