750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 033 181
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 avril 2013

Filet mignon sauce moutarde

Voilà la seule et unique façon dont je cuisine mon filet mignon! Pourquoi changer une recette quand tout le monde l'apprécie??? Une valeur sûre pour un repas réussi!

filet mignon1

Il vous faut :

1 beau filet mignon d'environ 800g

un verre à moutarde d'eau 

un peu d'huile d'olive ou beurre

200mL vin blanc

3 càs de moutard

500mL de crème fleurette

1 boîte de champignons

 

Faire dorer le ou les filets mignons sur chaque face, quand la viande atteint une belle coloration, verser un verre d'eau pour décoller les sucs et laisser cuire à feu doux environ 30 min.

Mélanger le vin blanc et la moutarde puis la crème liquide.

Ajouter le mélange à la viande, ainsi que les champignons, bien mélanger, et laisser cuire à feu doux 15 minutes.

Servir aussitôt.

filet mignon2

filet mignon3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Peux t on mettre le riz à cuire vers la fin
Répondre
A
Cette recette est un vrai régal! Elle m'a servi de recette test pour inaugurer mon multicuiseur Philips apporté par le père noël! Même bébé a adoré et tout mangé! Avec du riz ç'a été un réel succès à refaire très prochainement! Merci et bonne continuation
Répondre
S
Tu verras, tu y retourneras! lol C'est une recette incontournable à la maison! Je mettrai bientôt un lien vers la recette de ta salade polonaise! Je l'ai faite à Pâques c'était juste une tuerie!! Merci pour tes recettes!!
Répondre
A
Je viens d'acheter du filet de porc sans savoir exactement ce que j'allais en faire.Maintenant , je sais....
Répondre
Publicité