750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 033 181
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 septembre 2013

Biscuits à l'épeautre

J'ai fait beaucoup d'essais, et celui ci se révèle très concluant!! Avec le thé c'est un régal!

sablés épeautre4

Pour environ 25 biscuits :

250g de farine d'épeautre

75g de purée d'amandes

50g de sucre de canne blond bio

25g de miel d'acacia

75g d'amandes en poudre

2 oeufs

1 sachet de vanille en poudre

40mL d'huile d'olive

Mélanger d'abord les ingrédients secs puis ajouter le reste. Faire une belle boule et la laisser reposer 30 minutes à température ambiante, recouverte d'un film plastique.

Abaisser la pâte sur 3 mm environ en farinant le plan de travail et découper à l'aide d'emporte pièce. Vous pouvez comme moi faire une emprunte, le tampon vient de mon partenaire Rue Du Commerce.

Enfourner à four préchauffé à 180°C pendant 14 minutes.

Laisser refroidir et déguster! ^^

sablés épeautre3

sablés épeautre2

sablés épeautre

=> avec une couche de pâte à tartiner c'est à tomber!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour orane! Vous trouverez sans problème ce tampon sur internet, ils en ont aussi à maison du monde et en cadeau avec un livre de biscuits larousse. Contente que ca vous plaise! Bonne popote!
Répondre
O
ces biscuits sont tout simplement délicieux les seuls bémols pour moi ils sont trop vite mangés et je ne sais pas où acheter ce joli tampon "fait maison" que je cherche en vain depuis longtemps ...... merci pour cette bonne recette
Répondre
S
Bonjour Eliane. C'est tout simplement de l'amande broyée. Vous en trouverez en rayon bio ou magasin bio.
Répondre
E
bonjour <br /> <br /> c'est quoi la purée d'amande merci
Répondre
N
Quelle patience pour réaliser de si jolis biscuits
Répondre
Publicité