750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 034 750
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 février 2014

Pulled Beef

Tous ceux qui me suivent depuis quelques années connaissent sûrement ma passion pour les USA (je n'explique pas... j'ai dû vivre là bas dans une autre vie!! lol), je me suis toujours faite la promesse d'y aller lorsque j'aurais vaincu ma peur de l'avion... (Pfiou!!...) En attendant les USA s'invitent à la maison!! 

Cette viande est succulente! Pulled Beef = Boeuf à "arracher" ou à effilocher, cette viande est TELLEMENT tendre qu'à peine le filet du rôti cocotte coupé, votre boeuf s'éparpille sous vos yeux sans aucun effort! J'ai élaboré cette recette à partir de nos ingrédients en France, car les ingrédients des USA sont juste introuvables ici!! et surtout quoi de mieux que le MULTICUISEUR Philips pour ça!!!

Comme la tradition là bas, j'ai prépraré des petits pains hamburgers.

Grand succès autour de la tablée!!!

pulled beef

 

Pour 4 personnes il vous faudra :

1 beau rôti de boeuf cocotte

200g de ketchup (bio pour moi)

160g de sauce barbecue

60mL de vinaigre de vin bio

2 càs de moutarde

1 càs de sauce worcestershire

1 grosse pincée de sel

poivre

1/2 càc ail poudre

Faire dorer votre rôti dans un filet d'huile d'olive => programme frire jusqu'à ce que tous les côtés du rôti soient dorés.

Mélanger tous les ingrédients et verser sur le rôti => programme mijoter 8 heures.

Retourner le rôti toutes les heures (facultatif vous pouvez retourner votre rôti au bout de 4h)

Couper le filet du rôti, effilocher et verser de la sauce sur la viande, elle doit être bien imprégnée.

pulled beef2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci. A bientôt et bon test !
Répondre
C
Bonjour Sandra, je me tourne souvent vous vous pour découvrir de nouvelles recettes. J'ai acquis le multicuiseur Philips et je vois que vous avez arrêté de publier des recettes pour cet appareil. Pensez-vous faire de nouvelles publications ? Continuez à nous régaler. Votre blog est formidable.
Répondre
F
Je découvre votre blog grâce à "c'est maman qui l'a fait" et franchement je trouve vos recettes vraiment superbe !!!! je m'abonne de suite, et bravo pour votre blog tout en couleurs et avec des recettes à tomber !! ;-)
Répondre
O
Hum ! Ça me donne envie d'en faire, il faut que j'ajoute les ingrédients sur ma liste de courses :)<br /> <br /> En tout cas, je suis vraiment ravie de trouver des recettes pour le Multicuiseur Philips, c'est une merveille !
Répondre
C
sympa cette recette !!!<br /> <br /> bon am !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité