750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035 008
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 avril 2015

Purée au mascarpone

Cette recette de purée vient du livre offert avec notre Cuicui! Et je n'ai aucunement envie de changer de recette! texture parfaite! Je rajoute juste un peu de muscade et modifie le temps de cuisson.

purée au mascarpone

Il vous faudra :

Environ 650g de pommes de terre épluchées et coupées en morceaux

60mL lait

2 bonnes cuillères à coupe de mascarpone

muscade

sel poivre

10 gobelets d'eau salée

 

Remplir le bol d'eau salée et placer le panier cuisson. Déposer les pommes de terres : 30 min Vit1 100°C

Vider l'eau, ajouter dans le bol les pommes de terre et le reste des ingrédients : 20s Vit4

Votre repas est prêt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour pour combien de personnes ? Merci je ne sais pas si tu y vas encore pas de nouvelles recettes cuisio.je trouvais bien sympa en tout cas.
Répondre
Publicité