750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035 336
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2011

Rôti de porc au lait

J'adore cette recette! je la fait assez souvent car le rôti en ressort hyper moelleux et fondant!!

 

Vu comme ça ça ne parait pas très appétissant mais essayez et vous verrez!

Un rôti de porc

1 à 2 litre de lait

3 oignons émincés

800g de pommes de terre

6 carottes

2 feuilles de laurier

sel, poivre

 

Faire dorer le rôti dans une cocotte minute sur chaque face puis ajouter les oignons, faire dorer le tout. Verser un litre de lait, saler, poivrer, déposer le laurier. Fermer l'autocuiseur, et laisser cuire sous pression pendant 1 heure à feu doux.

Laisser s'échapper la pression, vérifier s'il reste du lait sinon y rajouter un litre ou faire l'appoint. Ajouter les pommes de terres épluchées et coupées en gros cubes, ainsi que les carottes tranchées. Faire cuire 45 min normalement (non sous pression!).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore une fois, merci beaucoup pour vos conseil, à bientôt, annick PS j'étudie vos recettes et vais me lancer dans les gaufres pomme de terre façon tartiflette.
Répondre
A
encore une fois, merci beaucoup pour vos conseil, à bientôt, annick PS j'étudie vos recettes et vais me lancer dans les gaufres pomme de terre façon tartiflette.
Répondre
A
peut-on faire cuire un roti de porc et par exemple, à 15 mn de la fin de cuisson, rajouter le panier vapeur pour faire cuire des sphaghettis ? sous pression = cadenas fermé ? à mi-cuisson, est-ce que je peux directement ouvrir le couvercle pour retourner mon roti sans risque ? merci pour vos réponses, annick
Répondre
Publicité