750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035 223
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 juin 2015

Confiture de fraises au Cuisio Pro

J'ai eu la chance de pouvoir récupérer des fraises... elles commençaient un petit peu à s'abimer alors j'ai tout de suite pensé à faire de la bonne confiture... je n'imaginais pas être aussi proche de la vérité! Exquise!!!! Trois pots réalisés... 3 pots dévorés (enfin à dire vrai deux pots... le troisième j'essaye de faire durer le plus possible!! lol). Mister Cuicui a tout fait... J'ai juste eu à verser dans mes pots!

confiture de fraises cuisio3

 

Il vous faudra :

1kg de fraises (coupées en morceaux ou non selon si on aime les morceaux ou pas)

800g de sucre

1 jus de citron

1 sachet confi-magique Marmello (magasin bio)

 

Mettre les fraises, le sucre et le jus de citron dans le bol.

Place le Varoma sur le bol.

Programmer 50min/ Vit 1 / ST

La Varoma est très utile car il va récupérer toute l'eau pour nous permettre d'avoir une confiture à la texture parfaite!

Stérilisez vos pots (pour moi un fond d'eau puis micro ondes pleine puissance pendant 2 min. Je les retourne sur un papier absorbant).

A 2 minute de la fin, ajouter le sachet Marmello.

Verser dans les pots, les fermer et les retourner jusqu'à refroidissement.

 

 

confiture fraises cuisio2

confiture fraises cuisio

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne recette de confiture et jolies photos
Répondre
S
Bonjour, l'eau se jette nicol e.
Répondre
N
QUE FAIt-on de l'eau recuperer dans le vaporama, on la garde ? on la jette?
Répondre
J
bonjour, moi j'ai un cuicio pro et je ne sais pas se que c'est un varoma
Répondre
S
Lol de rien! J'en ai encore bcp à venir! Mais plus trop le temps. Alors je poste au compte gouttes...
Répondre
Publicité