Alors là je n'invente rien, je copie (ouhhhh la copieuse!!!) lol Je ne peux pas être créative tous les jours hein!! mdr Cette recette vient des recettes Momo SAUF que je l'ai adaptée à Mister Cuicui!! Encore beaucoup trop d'utilisatrices (-teurs => on ne vous oublie pas messieurs!!) ont tendance à réaliser les recettes des momoteuses avec le même programme! GRANDE erreur! Cuicui va fumer! Et un Cuicui qui fume est un Cuicui qui ne va pas bien! lol Notre pépère est moins puissant que son concurrent... donc il faut s'adapter, apprenez à vous familiariser avec votre joujou, il a des choses à vous dire, soyez attentives (-tifs => vous voyez je ne vous oublie toujours pas messieurs! lol)

Sinon, cette recette est à tomber!!! 

filet mignon chorizo cuisio2

 

Il vous faudra :

1 filet mignon d'environ 500g

1 chorizo (fort pour moi)

3 poivrons

1 cube de bouillon de boeuf

150g de fromage type saint Morêt (marque aldi pour moi)

600g d'eau

2 gousses d'ail

Entailler le filet mignon dans toute sa longueur.

Couper les parties droites du chorizo (pour un chorizo en U) et conserver les coudes. Séparer les parties droites en deux dans le sens de la longueur aussi. Retirer la peau et les placer tout le long de l'entaille du filet. Ficeler l'ensemble pour maintenir.

Mettre l'eau dans le bol, les poivrons taillés grossièrement et épépinés, les restes de chorizo et le bouillon de cube. Saler, poivrer et mettre l'ail écrasé avec la tranche de la lame du couteau. Placer le varoma, et disposer le filet à l'intérieur.

Progamme : 45 min / ST / Vit 1

Oter le Varoma, ajouter le fromage, fermer le couvercle, mixer 1 min / vit 10

filet mignon chorizo cuisio