750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035 513
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 décembre 2011

Poulet moutarde à l'ancienne

Noël est terminé, on retourne aux recettes un peu plus basiques en attendant le nouvel an!!

Voici la recette de poulet à la moutarde que j'applique aussi à mon filet mignons depuis plusieurs années!

P1040314

4 cuisses de poulet

2 càs bombées de moutarde à l'ancienne

600 mL d'eau

1 cub'or

200 mL crème liquide

1 échalotte émincée

sel/poivre

 

Faire bien dorer vos cuisses de poulet de chaque côté. Verser l'eau et le cube écrasé. Laisser cuire 40 min.

Mélanger la moutarde et la crème liquide.

Ajouter à la préparation au poulet.

Laisser cuire 10 min à feu vif (faire réduire légèrement la sauce)

Déguster avec un bon riz assaisonné au mélange malin d'épices orientales Ducros et des carottes dorées au wok!

P1040312

P1040311

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Vanille!!! Ca me fait très plaisir de te voir sur mon blog en ce début d'année!!! Je te souhaite tout plein de bonnes choses!!! Et tout plein de nouveaux visiteurs sur ton blog! =)
Répondre
V
J'adore les plats avec une sauce à la moutarde, c'est super appétissant!! Et bravo pour ta très jolie bûche. Très bonne année. Bises et à bientôt.
Répondre
Publicité