750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035 411
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2011

Cherry pie

Plus JAMAIS je ne ferais de tarte à la française!!!! =) non sans rire j'ai découvert les tartes américaine (american pie!) merci pushing daisies!! Bref je ne m'en lasse pas!!!!!!

En voici une : ma cherry pie!! Un pur délice!!!!!! une gourmandise méga gourmande!! lol

 

Il vous faut : 

2 bocaux de cerises (au lidl pour moi) donc environ 800g de fruits égouttés

2 pâtes brisées

des cuillères mesure américaines car il vous faudra : 

1 cup 1/2 sucre cassonade (1 tasse et demi)

3 Table spoon de maïzena (3 cuillères à café pas trop rases!)

Précahuffer le four à 190°C

Pendant ce temps mélanger les fruits égouttés avec le sucre et la maïzena tamisée. Versez sur votre pâte brisée préalablement placée dans un moule assez profond! Utiliser la seconde pâte pour faire des croisillons!

Enfourner 80 min!!! 

Ca a l'air si simple! Mais je peux vous assurer qu'elle n'a pas du tout le même goût que nos tartes françaises!!!!!

 

P.S. : J'ai gardé le jus de mes cerises pour créer le lendemain une ganache cerise pour mes macarons!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité