750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035 173
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2011

Pizza façon "Pizza hut"!!

Bon ben avec ma pâte magique c'est partie pour une pizza croûte fourrée au fromage!! A tomber!!!!!!!!!!

 

J'ai repris ma recette de pâte à pizza en 10 min que vous trouverez "ici".

Une fois étalée, j'ai utilisé des "Vache qui rit" que j'ai roulé en boudins entre mes mains et disposé en cercle à 2 cm du bord. J'ai ensuite recouvert le fromage de la pâte, bien appuyé pour souder et j'ai farci ma pâte : ici ce sera bolognaise et fromage (gruyère + mozza rapée)

Et voilou!!!!

 

 

A tomber je vous dis!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je précise que le pseudo "etsionfimotait" est aussi le mien! lol j'ai un autre blog de créas en pâte polymère, et l'hébergeur a enregistré ce pseudo!! lol d'où la petite erreur! =)
Répondre
E
Alors là je te confirme c'est bien plus gourmand!!!!!! A vrai dire je n'ai jamais goûté les vraies pizza HUT car je viens bien trop loin des grandes villes!!! Mais cette recette convient à toute ma famille et j'e'spère conviendra à la tienne!! =) A très bientôt sur mon blog!!
Répondre
M
Une pizza bien gourmande !! J'ai testé d'ailleurs récemment une pizza avec une croûte avec du gruyère mais là ça me semble bien plus fondant. A tester, vite vite ! Merci
Répondre
Publicité