750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035 585
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2011

Kebab

Voici ma recette de kebabs qui remporte toujours un franc succès! Des collègues à mon père m'en ont même commandé pour leur repas à l'usine!

 

Il vous faudra :

4 faluches => recette ici

1 pq de viande à kebab du lidl ou aldi

de la salade

tomates

oignons coupés en lamelles

mozzarella

 

Pour la sauce :

2 yaourts bulgares

1 gousse d'ail écrasée

quelques feuilles de menthe ciselées

sel, poivre

(à savoir que j'ai mis TREEEEEEESSSSS longtemps à mélanger plusieurs ingrédients pour touver la recette de cette sauce!!!!! et pas peu fière de moi d'avoir trouvé!!!!)

Faire dorer votre viande.

Ouvrir la faluche sur une moitié, y déposer, de la sauce, des oignons, de la viande, des tranches de tomates encore un peu de sauce, des tranches de mozzarella et de la salade!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il faut que j'essaie absolument ta recette!!! moi aussi je recherche "the recette" de la sauce Kebab !!! et impossible de trouver la même que chez le fast food qui se trouve près de chez moi!! je t'en donnerais des nouvelles!!<br /> <br /> A bientôt! <br /> <br /> Ps: ton blog est superbe!
Répondre
Publicité