750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne popotte de Sandra!
La bonne popotte de Sandra!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 035 223
Derniers commentaires
La bonne popotte de Sandra!
  • Un blog culinaire pour tous déjà connu ici http://sandrapopotte.e-monsite.com mais emménagé ici, recettes simples, économiques, goûteuses! N'hésitez pas, venez, entrez, installez vous et régalez vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2011

Bounty maison

Cette recette tourne depuis pas mal de temps sur la blogosphère!! Je me devais de la faire à mon tour!!!!!

Aussi bon que les vrais!!!!! Et sans colorant ni conservateur!!!!!

 

Pour une douzaine de bounty :

150g de lait concentré

100g de noix de coco

50g de chocolat pâtissier

Mélanger lait concentré et noix de coco dans un saladier direction le frigo durant 2h.

A la fin du temps de repos, faire fondre le chocolat au bain marie, façonner des petits boudins de noix de coco dans la main et les tremper dans le chocolat fondu, laisser prendre, vos bounty sont prêts!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très contente que ça vous ait plu!!!!!
Répondre
C
je l'ai fais et j'adore un vrai régale
Répondre
Publicité